Une star pour nos mini ados toute en paillettes.
Voici un grand cadre de 35 par 60 que j'ai réalisé pour une fan de la starlette de la chanson .Robe faite uniquement en paillettes de différentes couleurs, ainsi que le micro.Juste pour la robe il a fallut 8 heures de travail pour respecter les courbes du corps et 13 couleurs de paillettes différentes et quelques grains de sable.
Dans le fond les fluos sont très présents avec un sable particulier trouvé dans un kit enfant.
Bon sable à tous.
Pour toute question n'hésitez pas à me laisser votre commentaire,à très vite.
Un tableau si longtemps préparé et puis le boulette...
Une erreur de couleur ou bien un dégradé qui ne vous plait pas, vous pouvez réparer sur des petites surfaces sans dénaturer le tableau.
LA SOLUTION:
Vous découpez en apuyant un peu la partie que vous voulez éliminer,et vous vous retrouvez avec un sacré trou dans votre tableau.
Alors vous découperez un morceau de polyphane ( le papier collant) vierge un peu plus grand de 0.5 à 1 cm que le trou laissé.
Après avoir bien nettoyé votre plan de travail, tournez votre tableau le dessin vers la table et verifiez bien que tout correspond.
Il va falloir maintenant retourner à nouveau votre oeuvre et coller la partie manquante.
Vous avez désormais une partie blanche que je vous conseille de remplir tout de suite pour ne pas perdre le fil de votre imagination!!!
Evidement il y aura comme un deuxième niveau très léger dans le tableau mais si les couleurs correspondent bien vous ne le verrez que très peu.
AUTREMENT: Sachez tout de même que certaines personnes prennent de la peinture et l'appliquent directement sur le sable. Il faut à ce moment là être sûr et certain de sa couleur sinon c'est peine perdue.
BON SABLE ATOUS!!!!!
Après quelques temps d'absence, je reprend mon blog sur la passion sable.
A très vite
Bonnes vacances à tous
Un petit message pour vous annoncer le récit de mon prochain tableau d'inspiration Japonaise que vous pourrez suivre en étapes.
A très vite pour les créations.
On ne pouvais parler vintage que si Marilyn faisait partie de mes inspirations. Je reprend le classique du négatif pour le motif mais je lui ajoute des couleurs flash,des lèvres ultra pailletées et une peau qui ressemble à celle du commun des mortels....
Dites moi ce que vous en pensez, c'est une autre façon de voir le négatif en ...couleur!
A très bientôt.
Commentaires
1. sodelina le 18-12-2010 à 08:55:28 (site)
Bonjour,
Vos tableaux sont vraiment magnifique, il n'y a rien à dire c'est superbe. Que de travail. Bonne journée. Gros bisous