Les lecteurs nombreux m'ont envoyé leurs histoires, merci beaucoup. Je vous écrit la fin de cette historiette, sortie tout droit du cerveau de Babulle66:
" La jeune femme avait désormais reconnu son tendre aimé disparu depuis si longtemps. Il portait les mêmes habits qu'à son départ, mais son visage et ses mains était entièrement en sable. Au moment où elle voulut l'embrasser malgré la peur qui la saisissait, un coup de vent emporta pour de bon l'image de son amant. Par terre, elle ramassait une magnifique rose des sables, qu'elle déposa un peu plus loin dans l'océan. Elle lui fit alors ses derniers adieux."
Bravo Babulle66 et encore belle fin!
Commentaires
Bonsoir du dimanche. Bonheur tout de même éphémère qu'un petit mot de flatterie. Qulqu'un que j'aimerais bien flatter par exemple, c'est la nommée mamene, mais, bon, pour l'heure, elle est muette ! Bises et à demain. pour voir. Florentin
Cela fait une douzaine de jours que ton histoire est finie. Tu pourrais pas nous en donner une autre petite ? Oui, c'est vrai un quart d'heure avant sa mort, on est toujours vivant ! Je me dis parfoiis qu'un jour je m'habillerai le matin et que je n'aurai pas le temps de me déshabiller le soir, étant passé de vie à trépas dans l'intervalle... Morbide, hein ?
Salut du Samedi soir ! Je n'ai jamais eu la curiosité de voir qui pouvait habiter, sur le globe, à mon strict opposé. Bonne idée. Et je vais, dès que possible vérifier ça. Et chercher effectivement si je peux y aller sans me casser la figure. Bon dimanche et à plus. Florentin
Bonjour,
Je ne connaissais pas ton blog....J'aime bcp ce que j'y vois...Je reviendrai lire plus en avant ....
Belle journée
co
Je n'ai pas suivi ton projet. Mais je repasserai demain. Pour voir. Bonne soirée. Florentin