"Très chère Sidonie,
Je n'ai pas encore reçu ta lettre de commande de jouets pour Noêl.
Il a donc fallut que j'écrive à tes parents pour trouver ce qu'ils peuvent en essayant de t'en faire la surprise pour le soir du 24 décembre à minuit.
Mobi, le lutin en second, m'a rapporté qu'ils n'avaient pas si bien fait leur travail.
Je te souhaite de bonnes fêtes, et si tu souhaites toujours m'écrire, fais-le vite.
Oh, oh, oh et joyeux Noêl!!!
P.N"
Mais pour Sidonie, il y avait certainement une arnaque . Elle retourna dans tous les sens ce courrier, à la recherche d'un indice, mais la lettre semblait bien provenir de Laponie. En la posant sur son bureau, une belle lumière dorée sortit comme par magie du timbre et sous ses yeux ébahis, apparut un petit lutin vert qui lui annonça...
A VOUS DE TROUVER LA SUITE...
Commentaires
Salut Mamène ! Dis donc, je te trouve un quart de poil paresseuse ! Faudrait peut-être que tu nous écrives bientôt un petit billet ! Bises tout plein. Forentin.
Bonjour je suis une blogueuse qui correspond avec "Florentin" depuis 2007,j'ai lu un de vos coms sur son blog et ma curiosité m'a pousée à visiter le votre.La peinture au sable m'était inconnue.C'est très original.Bonne soirée.BB
... qui lui annonça que ses parents avaient commandé un martinet ! PS : Je me souviens que mes parents en avaient acheté un pour nous "dresser", moi et mes frères. On a coupé les lanières. Mais il a été aussitôt remplacé et ... étrenné ! J'en ai encore l'échine rouge !